FAQ - Questions Fréquentes

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail sous 24 à 72h, vous confirmant l'expédition du colis.

Les délais de livraison sont eux de 10 à 20 jours ouvrables maximum si vous résidez en France métropolitaine.

Pour les autres pays où nous livrons, les délais sont de :

  • Belgique : 15 à 25 jours ouvrables
  • Suisse : 15 à 25 jours ouvrables
  • Canada : 15 à 30 jours ouvrables
  • DOM-TOM et reste du monde : 5 à 8 semaines

Les temps de livraison s'expliquent par le fait que nous travaillons directement auprès de producteurs étrangers, de façon à éviter les intermédiaires, les frais de stockage et la main-d'œuvre élevée. Cela nous permet, de ce fait, de vous proposer des prix plus avantageux par rapport à ce que vous pouvez trouver en boutique physique.

Nous livrons gratuitement en France métropolitaine, Belgique, Suisse et Canada.

Pour les DOM-TOM et reste du monde, la livraison est fixée à 9.90 €.

Notre entreprise est gérée par une équipe 100% française.

Notre siège étant situé à Strasbourg, en Alsace.

Vos commandes seront livrées grâce à l'intermédiaire de votre service de poste local.

Le moment où vous serez livré dépendra des modalités de votre bureau de poste local.

Vos articles seront mis dans votre boîte postale pour les colis de petite taille. Pour les plus grands, il vous faudra aller au bureau de poste mentionné par le facteur au moment de son passage. Vous pourrez ainsi retirer votre colis de cette manière.

Il est possible de modifier vos informations personnelles seulement avant l'expédition du colis. Après l'expédition, aucune modification ne pourra être effectuée, et ce, conformément à nos conditions générales de ventes.

Nous collaborons avec plusieurs fournisseurs.

Cela veut dire que lorsque vous commandez plusieurs articles sur la boutique, les colis arriveront à des délais distincts. 
À l'inverse, si un produit est commandé plusieurs fois, alors celui-ci sera envoyé en un seul colis unique.

Notre site est entièrement sécurisé.

En effet, le site dans lequel vous vous trouvez est sur un serveur HTTPS (vous pouvez le vérifier en voyant le petit cadenas vert situé à gauche de l'URL de cette page).

Généralement les sites ne sécurisent que leur panier au moment de l'achat, sur ce site ce n'est pas le cas puisque TOUTES les pages sont sécurisées et ne peuvent donc être piratées ou être la cible de logiciels malveillants.

Concernant les modes de paiement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont des références en matière de sécurité, notamment pour les transactions bancaires en ligne.

Il n'est accepté en revanche, ni chèques bancaires, ni virements ou paiements à la réception. 

Dans ce cas-là, nous vous proposons une garantie "Satisfait ou Remboursé".

Si pour n'importe quelle raison le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sous un délai de 14 jours après la réception de celui-ci. Nous rembourserons ainsi la totalité de la commande.

Sachez que pour pouvoir renvoyer votre colis, nous exigeons qu'il soit en bon état. Les frais de livraison sont quant à eux, à votre charge au moment de l'envoi du colis (une preuve d'affranchissement du colis devra de plus nous être envoyé par mail pour prouver que la livraison a bien eu lieu).

Pour devenir ambassadeur de la marque Super Support, veuillez vous inscrire ici.